Tennis Club de Bandol

Beau succès pour l’Open d’Hiver

20150328_123621

Malgré les nombreuses journées de pluies qui ont émaillé cette seconde édition de l’Open d’Hiver du tennis club de Bandol, le juge arbitre Serge Hart et les dirigeants du club peuvent se montrer pleinement satisfaits du déroulement de l’épreuve.

Avec un nombre d’inscrits en légère hausse et des finales particulièrement haletantes, ce millésime 2015 s’affirme encore un peu plus comme un rendez vous incontournable pour les compétiteurs dans cette période souvent peu fournie en tournois. .

Du coté du palmarès, Guillaume Duca TC St Cyr) signe deux perfs à -2/6 en demie finale et à 0 en finale contre Jordan Pavailler (TC la Ciotat) pour décrocher le titre en 3 sets très serrés. Du coté des dames, Marie Amélie Dardaine (1/6, TC la Garde) s’impose au tie break du 3ème dans une finale de toute beauté contre Kelly Georges (1/6 TMO).

Du coté des locaux, Quentin Ferré (15/1, TC Bandol) parvient à se hisser en finale des 13/14 ans mais s’incline contre Bastien Frugier (15/2, TCM Six Fours) qui se sera montré intraitable avec ses adversaires durant tout le tournoi.

Une compétition en chasse une autre sur les courts du Capélan. Dirigeants et bénévoles du club se penchent  d’ores et déjà pour l’organisation du TMC (9 et 10 ans)  le 17 mai prochain avant de s’atteler au grand rendez annuel de l’Open d’été qui aura lieu du 4 au 19 Juillet.

146 - Copie 158 - Copie 155 - Copie